Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La poésie sensuelle de Thierry G. MATHIEU
6 août 2007

Mon Annie adorée, en relisant notre auteur favori

Mon Annie adorée, en relisant notre auteur favori je ressens le vertige de cette écriture sensuelle qui t'aura troublé autant que moi, de son coeur-à-corps qui caressa nos âmes et nous enthousiasma tant.

Toujours dans << L'amour en joie >>, un autre passage fleuri d'allant :

                           à l’écoute

il est des sources mirifiques

plus encore la tienne engendre l’espérance

je me tiens dans le confort de ta disposition

selon le creux et la forme

les noces de chair

parabole d’azur

où se réverbèrent tous les dieux ancestraux

l’espace réduit, le temps aboli

il n’y a plus que l’attention

la pesanteur cosmique de la foi

en un mot l’amour

l’essentiel en regard de l’absolu

que de flots gigantesques, que de calmes si plats

de nuances d’esprit, de réserve physique

que de souvenirs et de présages aussi

tu es si femme...

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
La poésie sensuelle de Thierry G. MATHIEU
Publicité
Albums Photos
La poésie sensuelle de Thierry G. MATHIEU
Publicité